Sbires d'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Sbires d'Asmodée, Conseil des Ombres, World of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Ligue des Brasseurs Unis] Demande d'alliance

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

krontach


Damné

En plein dévellopement, notre guilde cherche des alliés pour faire des instances; un ancien membre de notre guilde, maintenant parmi les votres m'a recommandé de vous contacter.
Aucune clause à cette alliance n'est posé pour le moment, car tout les sujets doivent etre discutés.
A bientôt!
Krontach, Maitre-Brasseur.

Meister

Meister
BlackJack

Nous avons déjà une alliance de guildes, ce qui ne veut pas dire que nous allons refuser catégoriquement de nous associer à vous, mais que nous devrons en parler à nos alliés avant de prendre une décision.

Nous vous tiendrons au courant en jeu ou par forum (le nôtre ou le vôtre si vous en avez un - si oui, envoie moi l'adresse Wink ).

Meister, Bookmaker des Sbires.

krontach


Damné

Nous avons un forum:
http://brasseurs-unis.forum2jeux.com
Les Brasseurs (grade interne), à savoir Twyleck, Ista et Buldog dispose du même pouvoir décissionnel que moi, et nous sommes au sein de la guilde pour des statut égalitaire.
Donc, voila les grandes lignes, pour le reste voyez par vous même! ^^ (je vous invite à lire la charte de guilde pour voir la mentalité préconisée)

NB: Je ne dispose actuellement que d'un accès via mon travail, donc pas possible de me voi in-game... Cependant les acolytes sont souvent présent!

Sur ceux, bon week-en de jeu!

krontach


Damné

Désolé d'avance du double-post...

Pourrais-je savoir les noms de vos alliés? Pour voir également la réputation qu'il défende et si leur renommée me parvient dans le même sens que la votre...
Sinon, j'ai exposé à votre responsable les points essentiels d'un rapport d'entraide entre nous. J'attends impatiement sa réponse.

Bon week-end!

Meister

Meister
BlackJack

Il s'agit de la guilde Réminiscences.

krontach


Damné

Bon, une bonne quinzaine de jour se sont ecoulés, en l'absence de nouvelle de votre part, je pense que vous n'etes pas interessé par notre offre... j'espère malgré tout me tromper.

Je vous signale également que je suis de nouveau joignable directement in-game (enfin une co a l'appart), sur ce, bon jeux à tous, et que la bière coule a flot dans vos logis!

Sharrash

Sharrash
BlackJack

Cher Krontach,

Notre alliance actuelle est forte et active et nous ne souhaitons pas bouleverser cet état des choses.
Nous avons au cours du temps forgé des liens forts avec nos alliés et nous sommes très fiers de notre Pacte.

Merci de ta proposition flatteuse mais :
- compte tenu de l'exploration future (mais proche) de nouveaux territoires
- compte tenu du fait que nous sommes tout à fait capables à l'heure actuelle de finir Coeur du Magma et d'avancer au Repaire de l'Aile Noire
nous ne nous allierons pas avec vous pour le moment.

Sharrash, Blackjack des Sbires d'Asmodée

http://zulianit.free.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum