Sbires d'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Sbires d'Asmodée, Conseil des Ombres, World of Warcraft

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WOW VANILLA

+2
Arkalika
Durkheim
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1WOW VANILLA Empty WOW VANILLA Mar 2 Juil 2019 - 13:59

Durkheim

Durkheim
Flambeur

Salut les derniers survivants.

Après quelques années sans jouer à wow je me suis décidé à revenir pour wow vanilla le 27 août prochain. Toujours du côté horde. Je ne sais pas si les Sbires sont toujours présents quelque part mais ce serait peut être sympa de se retrouver pour ceux qui souhaitent tenter à nouveau l'aventure et revenir aux sources de ce jeu...

A vous lire.

Votre serviteur.

D.

2WOW VANILLA Empty Re: WOW VANILLA Mar 30 Juil 2019 - 20:12

Arkalika


Pion

Coucou Durkheim , ça me tenterait bien mais j'ai un peu peur de retomber dans l'addiction Smile

3WOW VANILLA Empty Re: WOW VANILLA Mar 30 Juil 2019 - 21:07

Durkheim

Durkheim
Flambeur

Salut Arka!

Depuis le temps!

Mais non pas d'addiction en vu et puis le retour aux sources c'est quand même quelque chose!

Allez chercher sa monture pour le démoniste: rien que pour cette série de quête ca vaut le coup de recommencer!

4WOW VANILLA Empty Re: WOW VANILLA Mer 31 Juil 2019 - 19:10

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Bookmaker

Hello messieurs !
Ça sera sans moi, j'ai déjà trop peu de temps à consacrer à la "vraie" version, et je ne suis pas masochiste. Smile Mais ce forum est toujours présent et pourra servir à ceux qui seront sur Vanilla comme aux autres.

5WOW VANILLA Empty Re: WOW VANILLA Mar 6 Aoû 2019 - 22:53

Peursombre

Peursombre
Flambeur

J'hésite encore pour ma part, ça dépend si beaucoup d'anciens reviennent cyclops


J'ai quand même installé wow classic pour faire le Stress test final. Si on se regroupe, on se refait les sbires d'asmodée? Sur quels serveurs (si plusieurs serveurs), qui va créer la guilde? rabbit cheers

Je vais relancer quelques contacts pour voir si du monde de partant. drunken

6WOW VANILLA Empty Re: WOW VANILLA Ven 9 Aoû 2019 - 21:31

Anhax

Anhax
Damné

Sombre jour à vous,

J'ai juste une question à la con où la réponse doit être sur des forums et co... Mais peut-on jouer à ce fameux Vanilla ( Nostalgie  I love you ) avec un Mac qui ne fait plus tourner le wow actuel? si oui BASTON  bounce  bounce  bounce !!!

http://c-charles.site.voila.fr/

7WOW VANILLA Empty Re: WOW VANILLA Sam 10 Aoû 2019 - 11:27

Peursombre

Peursombre
Flambeur

ici pour la config mac & pc   bom

J'ai testé la version classic, tu devrais pouvoir la faire tourner sans problème car vraiment moins gourmande, me suis même permis de la mettre en ultra Twisted Evil

8WOW VANILLA Empty Re: WOW VANILLA Sam 10 Aoû 2019 - 15:07

Arkalika


Pion

Alors Peur , tes premières impressions sur le jeu.
Pour le choix des serveurs il n'y en a que deux en Fr apparemment.

9WOW VANILLA Empty Re: WOW VANILLA Sam 10 Aoû 2019 - 18:08

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Bookmaker

J'ai créé un perso "pour voir". J'ai joué 5 minutes, et c'est sûr, je ne reviendrai pas. Smile J'avais oublié qu'il fallait monter ses compétences d'armes... Seul intérêt, comme Peur, j'ai mis les graphismes aux max (10/10, alors que je suis à 3 ou 4 sur BFA...).

10WOW VANILLA Empty Re: WOW VANILLA Dim 25 Aoû 2019 - 10:52

Arkalika


Pion

L'ouverture de Classic étant proche , sur quel royaume comptez vous aller ? Sulfuron me semble bien surchargé et j'ai l'impression au vu des forums que le pvp sauvage risque d'être un peu trop présent à mon gout.

11WOW VANILLA Empty Re: WOW VANILLA Mar 27 Aoû 2019 - 21:45

Peursombre

Peursombre
Flambeur

Je ne sais pas encore, j'attends des nouvelles de Dudu & Anhax drunken

Et vous allez jouer quelle classe, perso, j'hésite à refaire en voleur (si serveur pve-pvp) ou faire un chassou / mage. Rolling Eyes Question

12WOW VANILLA Empty Re: WOW VANILLA Mar 3 Sep 2019 - 20:07

Peursombre

Peursombre
Flambeur

Alors, qui est allé où ? bounce bounce bounce rabbit rabbit Question Question Question Question

13WOW VANILLA Empty Re: WOW VANILLA Ven 6 Sep 2019 - 12:40

Laureleï

Laureleï
Pion

Hello tous ! Rhaaaa, nostalgie de WoW Smile J'y pense souvent quand même, mais pareil, pas trop le temps, et surtout l'abonnement est trop cher (toujours 13€ / mois ? c'était bien ça ou ma mémoire me fait défaut ?)

Mais oui, ça taraude ! la monture au niveau 40 qu'il fallait galèrer a atteindre, traverser Strangleronce à poil pour pas payer de répas (à l'époque nous étions les fiers Zuldazar ! Smile). Farmer les tunes des nuits entières haha !

14WOW VANILLA Empty Re: WOW VANILLA Sam 7 Sep 2019 - 15:08

Arkalika


Pion

Bonjour,

pour le moment je suis sur Auberdine ,faction Alliance, je joue partiellement en famille et je voulais découvrir les zones alliance ne les ayant que peu parcourues jusque là

15WOW VANILLA Empty Re: WOW VANILLA Lun 9 Sep 2019 - 17:48

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Bookmaker

J'ai réservé des noms sur les 2 serveurs, côté Horde sur le JcJ. S'ils vous manquent une signature pour une guilde, faîtes moi signe. Smile

16WOW VANILLA Empty Re: WOW VANILLA Mar 10 Sep 2019 - 16:03

Peursombre

Peursombre
Flambeur

un volzue, un mage & un chassou côté horde pour ma part. drunken

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum