Sbires d'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Sbires d'Asmodée, Conseil des Ombres, World of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes doigts de fée sur vos corps...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mes doigts de fée sur vos corps... Empty Mes doigts de fée sur vos corps... Ven 29 Avr 2011 - 18:50

Anaë


Damné

Bonjour à vous,

Je passe vite fait dans votre gargotte, j'ai juste eut le temps de mettre une vulgaire soie sur mes magnifiques attributs, pour vous remercier de la soirée passé hier ou nous avons désossé les dragons du Bastion.

Ce fut un plaisir de poser mes delicates mains sur vos corps huilés, surtout le gros Odyseus !

J'aime ça....

A une prochaine, n'hesitez pas, Nous sommes là....


Anaë des Girafes

Anaë: Pretresse sadique et sexy (Ombre Sacrée)

2Mes doigts de fée sur vos corps... Empty Re: Mes doigts de fée sur vos corps... Ven 29 Avr 2011 - 18:54

Iksah


Damné

P'tain Anae m'a grillé à l'instant!

Encore merci pour hier c'était bien fun! Je reviens quand vous voulez. C'était agréable de voir une autre façon de raider, visiblement plus efficace que la notre :p
Je serais peut être un peu plus en jeu en ce moment avec les Zul' à vider (d'ailleurs si vous avez besoin de tank/mage pour donjonner, hésitez pas non plus) mais au pire > forum gigi / phpraid gigi.
Vais être dispo tout le temps avec pas d'ID vu le gruyère actuel

Bisoux! (sauf à celui qui m'a transformé en lapin! Smile)

3Mes doigts de fée sur vos corps... Empty Re: Mes doigts de fée sur vos corps... Ven 29 Avr 2011 - 21:17

mancubus

mancubus
Croupier

Il est plaisant de voir des gens trouver notre manière de raider plus efficace !!!!
Ca nous réconforte mdr.

Merci a vous, Ody

4Mes doigts de fée sur vos corps... Empty Re: Mes doigts de fée sur vos corps... Ven 29 Avr 2011 - 21:22

Peursombre

Peursombre
Flambeur

Vous pouvez toujours rejoindre /pacters pour être relation direct avec les sbires en jeu Wink

5Mes doigts de fée sur vos corps... Empty Re: Mes doigts de fée sur vos corps... Sam 30 Avr 2011 - 14:36

Anaë


Damné

Boah pas beau ca, ca s'apparente a du débauchage Twisted Evil

Je suis une débauchée Very Happy

Au plaisir de se retouver IG

Iksah


Damné

efficace en toute relativité, z'avez que vali d'avance sur nous. Wink Mais bon, j'pense qu'on ressortira pas avant un bail c'est le moment de creuser l'écart Very Happy
Ce qui m'a scié jeudi c'est d'être passé sur les dragons alors que vos dps sont globalement plus bas que les nôtres (c'est ma mage la plus low dps chez nous ><), c'est donc que vous devez faire moins de bêtises que nous, du coup vous durez plus longtemps et au pire vous avez le boss a l'usure. (Toujours dit que Meister était usant! Very Happy)

Sur vali, si on passe le changement de la 1ere P2 avec la 2eme P1 (quand vali souffle) c'est un miracle Very Happy
Ca me fait penser à je sais plus qu'elle pub de pneu "sans maitrise la puissance n'est rien" Very Happy C'est une belle illustration, nos kikidps ne nous servent à rien si on ne sait pas se driver.
Du coup, je pense que vous avez vraiment un énorme potentiel pour avancer (Ca te rassure ça? Smile)

Brèfle, c'est une toute nouvelle façon de raider que je découvre avec vous, ça m'plait bien

C'est quoi pacters? le nom d'un canal? Et vous le lachez en public comme ça? Meister connait le notre, il peut transmettre aux intéressés Smile

7Mes doigts de fée sur vos corps... Empty 4 mai - 12h44 Mar 3 Mai 2011 - 13:16

Laureleï

Laureleï
Pion

Alors alors ... il semble que mon message était correct sur le fond mais moins dans la forme, donc je reprend

*plouf plouf*

Je dois dire que je n'apprécie pas trop les sous entendus et insinuations de ce post. On a vraiment plus que l'impression d'un "nous on assure bien, vous pas trop, mais vous êtes disciplinés, alors sur un malentendu vous pourrez conclure" avec une petite vanne à la fin au chef quand même pour faire bonne mesure. Il faut préciser : quand les gens font ce qu'il faut faire sur un boss, placements, déplacements, casser des sorts et j'en passe, le dps s'en ressent forcement, mais c'est ainsi, je crois, qu'on est sensé pratiquer ce jeu (d'ou le terme "strat des boss"). J'avoue que je suis particulièrement gêné par cela, d'autant plus que je suis convaincu que c'est exactement ce qui était sous entendu, à la lumière de ce que je connais de toi, ainsi que de ce que nos amis communs on pu me raconter ces dernières années. Et la blague sur la pub de pneu l'air de rien alors que ça fait 2 ans que vous la faites tout le temps avec Melci n'ajoute pas à la spontanéité du message.

Pour ma part, depuis la fois ou, en revenant sur WoW avec un nouveau perso, tu en profité pour me mettre tout les malheurs de CDO sur le dos en concluant par "je m'en fou, il ne sait pas qui je suis, il ne connait pas ce perso" j'ai forgé mon opinion, et je ne suis pas surpris par ton message ci dessus, et il est évident que je ne raiderais pas avec vous, nous n'avons clairement pas la même vision des relations dans WoW (voir des relations humaines en général).

Donc, sans aucune animosité de ma part, et détestant, moi, parler dans le dos des gens, il m'apparaissait vraiment important de rédiger cette petite mise au point, qui je l'espère ne déclenchera aucune réaction hystérique ni long débat stérile et futile (je ne te cible pas spécialement avec le hystérique je parle de tous et toutes on sait comment les fofo peuvent partir en live). Je vais aussi bien sur tacher de m'abstenir de continuer à lire ce topic pour éviter les maux cités ci dessus.

Bonne continuation.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum