Sbires d'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Sbires d'Asmodée, Conseil des Ombres, World of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Raid du dimanche 06/07/2008: membres de la Maraude proposés

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Apagaï


Invité

Bonsoir,

N'ayant pas encore accès à votre phpraider, j'indique ici les membres de la Maraude qui sont disponibles et intéressés par le raid de demain soir. Si on va à SSC, je pense qu'ils ont tous l'équipement à niveau, mais il suffit de consulter l'Armurerie pour s'en assurer.

Dps magique:
Apagaï (chaman élémentaire)
Glycerine (mage)
Sildarion (démoniste)

Dps cac:
Apanik (voleur)
Darkanimatio (voleur)
Yoshiki (guerrier)

Tank:
Bévier (paladin) => peut aussi prendre Liselle (mage) en remplacement

Soigneurs:
Arkym (chaman)
Nayo (druide)

S'il faut éliminer certaine de ces candidatures au raid pour des raisons de place et pas de matériel, il faudra commencer par Apagaï (déjà participé au raid de vendredi soir, faut bien tourner...)

Balaross


Invité

Je ne suis pas membre de la Maraude mais pour éviter des confusions je vais aussi poster ici.

Balaros (mage) membre des O&C dispo pour ce raid aussi.

Apagaï


Invité

Je sais bien qu'organiser un raid n'est jamais une chose facile, j'en sais quelque chose. J'ai néanmoins quelques questions d'ordre général.

Voulez-vous poursuivre le partenariat avec la Maraude?

Le raid d'hier soir est-il représentatif en termes de places à pourvoir par les membres de la Maraude, ou pouvons-nous espérer une plus grande participation? Je précise au passage que l'absence d'un de nos soigneurs inscrits n'était pas prévue et assez inhabituelle.

Est-il envisageable de se baser sur votre php_raid en temps normal, ou devons-nous abandonner l'espoir de connaitre à l'avance le nombre de places dont les membres de la Maraude pourraient disposer (moyennant la bonne compo du raid et le stuff) ?
Le cas échéant, pouvons-nous inscrire nos membres intéressés dans votre php_raid?
Le cas échéant, pouvons-nous espérer que les inscrits soient prioritaires, à rôle égal, sur les non-inscrits ?

Pouvez-vous cesser de mastiquer ma jambe? Je vous l'ai déjà dit pourtant, les émissaires diplomatiques, même trolls, sont immangeables...

4Raid du dimanche 06/07/2008: membres de la Maraude proposés Empty ... Lun 7 Juil 2008 - 10:01

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Bookmaker

Tes questions sont légitimes et nous allons y répondre le plus rapidement possible. Smile Quoiqu'il en soit, si on décide de poursuivre notre partenariat, il est évidemment souhaitable que vous puissiez utiliser notre phpRaid, et que l'on vous laisse un nombre de places suffisantes sur nos 3-4 raids pour que chacun d'entre vous ait la possibilité d'en faire un ou deux.

SuperJuJu

SuperJuJu
Flambeur

Salut à toi Apagaï,

On est en train de discuter de notre partenariat avec vous, et voir comment cela se répercute sur/impacte notre alliance avec les O&C.

Dans l'absolu, ce qui serait le mieux, c'est de pouvoir boucler le raid sur phpraid la veille du raid. Comme ca à 20h30, on ne se prend pas la tête pour savoir qui on prend et tutti cuanti.

Donc inscrivez vous.

Au niveau des places, on ne sait jamais combien de Sbires s'inscriront - c'est très variable en temps de vacances.

On bouclera le raid en respectant le contrat (2 dps pour un soigneur/tank) et les inscrits seront prioritaires (qu'ils soient de chez vous ou de chez nous), mais il faut quand même que le raid soit cohérent. Cela veut dire, en très gros :
un groupe de tanks
un groupe de cacs
un groupe de soigneurs
deux groupes de dps à distance

Voilou

Apagaï


Invité

Très bien, on va donc attendre que vous ayez fini de discuter de la situation entre vous (mais si WOTLK sort entretemps, les choses changeront Rolling Eyes ). Si cela confirme le partenariat, on s'inscrira en masse sur votre php_raid.

D'ici là, on aurait peut-être des gens à nous de dispo pour mercredi soir, est-ce que ça vous intéresserait?

Gazelle

Gazelle
Flambeur

C'est juste l'histoire d'un ou deux jours de discutions je crois Smile

Undra

Undra
Pion

Qui sait, il vont peut-etre sortir WotLK demain matin....

(Desole pour les accents, calvier americain ici!)

Sharrash

Sharrash
BlackJack

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié votre efficacité et votre connaissance du jeu. J'espère réellement qu'on va pouvoir s'entendre pour vous avoir à nos côtés le plus régulièrement possible.

http://zulianit.free.fr/

10Raid du dimanche 06/07/2008: membres de la Maraude proposés Empty ... Lun 7 Juil 2008 - 14:51

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Bookmaker

Gazelle a écrit:C'est juste l'histoire d'un ou deux jours de discutions je crois Smile

On sera fixé ce soir. Je posterai ici notre décision et la façon dont nous pensons procéder si nous signons ce pacte. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum