Sbires d'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Sbires d'Asmodée, Conseil des Ombres, World of Warcraft


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Soirée RP - 26/10] Vendredi, c'est Hakkar qui régale

+4
Gardrif
Celahine
Durkheim
The Mad Lombric
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Bookmaker

Intérieur de l'auberge de Brill, de nuit. Un tauren est assis à une table. Il tient dans sa main un potiron de la Sanssaint et semble lui parler.

- Bien, les nouvelles recrues m'ont l'air prometteuses mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise. Il faut que l'on en est le coeur net. Je pense que je vais tous les réunir vendredi et les amener voir un vieil ami à nous à qui l'on doit manquer. Et plutôt que de passer faire la bise à ses trop nombreux amis, nous allons directement aller le voir. Ca risque d'en surprendre plus d'un, et là au moins on verra qui n'a pas froid aux yeux. Ensuite, s'il reste des survivants, je les emmènerai... Non, même à toi je ne peux le dire. Ca sera une autre surprise !

[HRP] Vendredi est donc prévu une soirée de bienvenue pour les nouveaux venus dans la guilde. Tous les Sbires sont bien entendus cordialement invités. Le programme est simple :
- rendez-vous à Grom'gol à partir de 20h30
- direction Zul'Gurub à 20h45
- on entre à 21h00 et on va directement dire bonjour à Hakkar
- suite du programme à découvrir sur place Smile

Si jamais nous sommes plus de 20 vendredi, nous aviserons et irons sans doute voir un gros dragon.

Durkheim

Durkheim
Flambeur

Et n'oubliez pas d'amener vos balais que vous devrez farmer au monastère sur le cavalier sans tête...

Une course de balais possible? pig

(et inscrivez vous sur le php raid!!! toute absence sera punie d'un emprisonnement de deux heures avec Torki..oui je sais, c'est dur!)

Celahine

Celahine
Pion

La course se fera sur Outre terre ou il faut aller farme un balai non volant ??

Gardrif


Petit Joueur

Je serais bien venu mais Jeudi soir... c'est pas le bon soir pour jouer à wow en campus universitaire :/
Bref, amusez-vous bien Wink

Sharrash

Sharrash
BlackJack

Gardrif a écrit:Je serais bien venu mais Jeudi soir... c'est pas le bon soir pour jouer à wow en campus universitaire :/
Bref, amusez-vous bien Wink
Ca tombe bien : c'est vendredi !

http://zulianit.free.fr/

Durkheim

Durkheim
Flambeur

Celahine a écrit:La course se fera sur Outre terre ou il faut aller farme un balai non volant ??


Peu importe, il faut en avoir un maximum afin que nous puissions au moins tous être visible sur un balai, qu'il vole ou non.... geek

Peursombre

Peursombre
Flambeur

va falloir que je trouve un groupe vite fait vendredi soir pour faire le cavlier sans tête avant la soirée, si je veux avoir un balai...

Gardrif


Petit Joueur

Sharrash a écrit:
Gardrif a écrit:Je serais bien venu mais Jeudi soir... c'est pas le bon soir pour jouer à wow en campus universitaire :/
Bref, amusez-vous bien Wink
Ca tombe bien : c'est vendredi !
Ah bah ça tombe encore plus mal, je serai dans le train pour rentrer sur Paris (vacances obligent). :/
J'essairai de passer quand je serai arrivé mais je ne pourrai pas assister au début des festivités. Jserai ptet là pour le match de Quiditch Wink

9[Soirée RP - 26/10] Vendredi, c'est Hakkar qui régale Empty ... Mer 24 Oct 2007 - 10:11

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Bookmaker

Peursombre a écrit:va falloir que je trouve un groupe vite fait vendredi soir pour faire le cavlier sans tête avant la soirée, si je veux avoir un balai...

J'ai un balai "en trop" (un normal pas volant), et je ne dois pas être le seul. Je te le réserve au cas où.

Kertale

Kertale
Petit Joueur

Devant l'hotel de ville de Brill, une elfe de Sang s'impatiente ...

[Soirée RP - 26/10] Vendredi, c'est Hakkar qui régale La_san14



Elh : Ah !!! Te voila enfin !!! Toujours en retard !!!
Mais qu'est-ce que je vais faire de toi !!!
Mon maître démoniste m'avait bien mise en garde sur le fait de fréquenter un prêtre !!!
*Lève les yeux au ciel*

Shemn : Eh la doucement !!! Tu va commencer à me faire regretter d'avoir abandonné la voie de la Lumière pour toi ...

Interompant Shemn

Elh : Mais arrête de te plaindre !!! Grâce à moi tu a enfin découvert ce qu'est la puissance des Ténèbres ... et bien plus aussi *regard coquin*

*un sourire se dessine sur les lèvres de Shemn se remémorant des instants ... mémorables*

Shemn : Oui, tu as raison ma petite sucube en sucre.

Elh : Je te rappelle que nous avons un rendez-vous très important vendredi soir. Les Sbires nous accueillent au sein de leur grande Famille, il ne s'agirait pas de faire mauvaise impression dès le départ.

*Shemn opine du chef et propose son bras à Elh*

Shemn : Oui, mon ange noir,viens je temmène dîner.

Le couple se dirige vers l'auberge alors qu'une nuit sans lune se lève...

Durkheim

Durkheim
Flambeur

Hummmmmm j'adore!

Bravo pour ce prélude RP drunken

Kenthël

Kenthël
Petit Joueur

Vraiment sympa dis donc ce petit post Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum