Sbires d'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Sbires d'Asmodée, Conseil des Ombres, World of Warcraft

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Frere mercenaires

+3
Peursombre
SuperJuJu
gognol
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Frere mercenaires Empty Frere mercenaires Mer 29 Aoû 2007 - 16:11

gognol

gognol
Petit Joueur

Bien le bonjour chers sbires et à genoux
(Ah non, me dis-t'on dans l'oreillete, c'est pas toi Asmodée...erf),

Un simple post pour vous informer, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, que votre invitation à des raids 25 motive notre fraterie.

Certain on pris la "peine" de s'inscrire sur le phpraid, d'autre non je présume (n'etant pas actif sur Wow en ce moment , ce ne sont que des suppositions).
Quoiqu'il en soit merci pour votre invitation, qui j'espère perdurera, et que l'union de nos forces viennent à bout des plus monstrueux dit Boss des différentes expéditions que nous tacherons de mener à bien.

D'ici ce WE, je vous dis a bientôt et bo ncourage pour ce soir Wink

Gognol.



Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 16:36, édité 1 fois

2Frere mercenaires Empty Re: Frere mercenaires Mer 29 Aoû 2007 - 16:26

SuperJuJu

SuperJuJu
Flambeur

Salut Gognol,

Nous avons bien conscience que tout le monde est motivé par la découverte de nouvelle confrontation (Sbires et Frères).

Effectivement, je pense même qu'on aura certainement trop de monde ce soir pour "seulement" 25 places, vu que tout les frères motivés et présents ce soir ne se sont pas forcément inscrit sur phpraid. Donc ce sera certainement un peu le bazard pour s'organiser mais on va tenter de s'en sortir.

Nous verrons bien comment cela se passe mais notre dernier raid sur Gruul a été une bonne première expérience.

3Frere mercenaires Empty Re: Frere mercenaires Lun 31 Déc 2007 - 12:43

Peursombre

Peursombre
Flambeur

Merci aux frères mercenaires qui nous ont permis de faire ce ch'tit raid 25 sur Gruul. J'espère que vous avez bien apprécié malgré nos wipes et mon lead à 2 pièces de cuivre (j'entends encore les rires résonner derrière vos PC). Razz

4Frere mercenaires Empty Re: Frere mercenaires Mar 1 Jan 2008 - 5:05

gognol

gognol
Petit Joueur

Meuh non Peur, une bonne soirée pour finir l'année 2007, et tu pourrras dire "J'etais LE rl du dernier Raid 2007" Wink
et pendant que j'y suis :

Bounané, Bounsanté et meilleurx voeux pour 2008 à tous

5Frere mercenaires Empty Re: Frere mercenaires Mar 1 Jan 2008 - 15:41

Peursombre

Peursombre
Flambeur

Bon nain né 2008 (le jeune nain est très digeste contrairement à l'adulte qui est coriace) aux frères mercenaires Very Happy

6Frere mercenaires Empty Re: Frere mercenaires Ven 7 Mar 2008 - 11:06

gognol

gognol
Petit Joueur

Bien le bonjour ami(e)s Sbires,

Je viens m'adresser à vous pour effectuer la mission qui m'a été confiée, à savoir la collecte d'information sur un individu...

Depuis peu la plupart des Frères et moi même avons créer une guilde du nom d'Ombres et Chaos avec les principaux acteur des guilde de notre ancienne coalition.

Dans le cadres d'une candidature, aujourd'hui un voleur du nom de Cellendhÿl se présente à nous.
Après "enquête" j'ai pu constater que ce personnage avait fait parti de vos rangs du lvl60 jusqu'a son lvl 70.... (il y a environ un an qu'il est parti de chez vous d'après mes sources)
Si votre mémoire vous le permets, pourriez vous me délivrer quelques informations intéressantes à son sujet ?

Merci d'avance

7Frere mercenaires Empty Re: Frere mercenaires Ven 7 Mar 2008 - 11:47

Durkheim

Durkheim
Flambeur

Salut à toi!

Pour ma part, ma réponse sera celle du joueur en premier lieu:

C'est quelqu'un de franchement sympa, ayant un très bon esprit de jeu, connaissant sa classe et ayant une connaissance des instances (enfin à l'époque ou il était Sbire, après je sais pas, mais je pense que ca n'a pas dû changer beaucoup...)

Ma réponse d'officier:

Tout pareil!!!
Son départ des Sbires et liée à une histoire personnelle et ne doit pas être pris par vous comme un aspect négatif au personnage.

Voilà pour ma part mes sentiments vis à vis de lui!
C'est une très bonne recrue, profitez en! cheers

8Frere mercenaires Empty Re: Frere mercenaires Ven 7 Mar 2008 - 12:51

Peursombre

Peursombre
Flambeur

Cellendhÿl est un bon élément et est très sympa, tu peux recruter sans craintes. Twisted Evil

9Frere mercenaires Empty Re: Frere mercenaires Ven 7 Mar 2008 - 13:07

Kroduc/Sifylus

Kroduc/Sifylus
Flambeur

Pareil, comme Dudu et Peur.

http://kroducroumf.free.fr/

10Frere mercenaires Empty Re: Frere mercenaires Ven 7 Mar 2008 - 13:15

Sharrash

Sharrash
BlackJack

Pareil, c'est un mec très sympa et un bon joueur Smile

Le laissez pas réfléchir, c'est tout, c'est un réprouvé après-tout...

http://zulianit.free.fr/

11Frere mercenaires Empty Re: Frere mercenaires Ven 7 Mar 2008 - 15:40

Meister

Meister
BlackJack

Tout pareil que les copains au dessus, un type très bien qui nous a quitté pour des embrouilles IRL, justement pour éviter des pourrir l'ambiance de la guilde.

12Frere mercenaires Empty Re: Frere mercenaires Sam 8 Mar 2008 - 0:39

gognol

gognol
Petit Joueur

Merci pour vos infos Wink
Et pensez a nous si vous avez trop de soigneurs ( NEED !! )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum