Sbires d'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Sbires d'Asmodée, Conseil des Ombres, World of Warcraft

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Soirée RP] Deuxième tournoi d'Asmodée

+10
Whimper
kocinus
Peursombre
Danelaan
Zintrok
javelin
Pewin
SuperJuJu
Kraktar
The Mad Lombric
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Bookmaker

Taverne de Brill, tard dans la nuit.
Un tauren est assis à une table. A cette heure tardive, il est le seul client. De loin, on a l'impression qu'il est en train de grogner, mais lorsqu'on s'approche, on se rend compte qu'il parle seul.


Maudit Outreterre... Depuis l'ouverture de ces portes, tout va mal. Nos fanatiques non seulement se sont mis à douter de l'existence d'Asmodée, mais certains l'ont carrément rejetés. C'est bien la première fois que je vois des fous guérirent tout seul. *grogne* N'empêche, alors qu'avant ça m'aurait plutôt fait plaisir, je suis bien obligé de reconnaître que la remise en cause de l'existence d'Asmodée a fait plus de mal que de bien à la guilde. *se gratte le menton* Et maintenant que j'en ai la charge, il faut que je trouve quelque chose pour redonner le moral à tout le monde. *baisse la voix* Je ne peux quand même pas leur dire que j'entends Asmodée et que maintenant je crois en lui. Ils ne vont jamais gober ça. C'est trop gros. Que faire... *relève la tête et souris* Mais c'est bien sûr ! Quoi de mieux pour ressouder les troupes que de leur proposer de se foutre sur la tronche ! Ils adorent ça ! Il faut que j'organise un tournoi pour les Sbires. Oui, un tournoi. Et nous irons... à l'Arène des Gurubashi ! On a tous passé de bons, ou de moins bons, moments à Strangleronce, et ça nous fera du bien de retrouver des paysages connus. Ensuite, nous pourrons aller nous rappeler au bon souvenir des trolls de Zul’Gurub. Et nous pourrons terminer la soirée en allant fêter notre nouveau champion et nos victoires à la taverne de Baie-du-butin ! *semble content de lui* Oui, c'est ça. Il faut que j'en parle aux autres.

Le tauren vide son verre, se lève et quitte l'auberge.

Kraktar


Pion

C'est quand que je devien champion d'asmodée ^^ ?

3[Soirée RP] Deuxième tournoi d'Asmodée Empty ... Ven 24 Aoû 2007 - 9:39

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Bookmaker

Prochainement mon cher Kraktar, prochainement. Twisted Evil

(disons après la mi-septembre mais avant la fin du mois)

SuperJuJu

SuperJuJu
Flambeur

Vu que le résultat risque d'être le même que l'année dernière, autant gagner du temps et zapper ce tournoi!

Mouahahahahahahahahahah!

THE Champion d'Asmodée

Pewin

Pewin
Petit Joueur

* Est content d'avoir rejoins les Sbires, enfin une guilde où l'on se tape dessus ! *

javelin


Pion

*Javelin semble perdu dans ses pensées, quand il manque percuté Jujusticier , excité comme une puce*
qu'est ce qui t'arrives encore toi ?

Zintrok

Zintrok
Petit Joueur

Je te rappel Jujusticier que le tournoi dernier je t'ai talonné et ai fini 3eme derrière Red alors attention a ne pas me croiser sur le chemin des éliminatoires...mouhahaha
Que les vents vous poussent...et la windfury vous oneshot !

SuperJuJu

SuperJuJu
Flambeur

Un shamy élem avec un wind fury...

Mouahahahahahah!

Zintrok

Zintrok
Petit Joueur

c'est que je savais pas quoi dire en rapport avec le vent, et ma citation *Que les vents vous poussent* d'ou la wf
Mais un sac d'os avertit en veau deux! je vais aller respé pour avoir rapidité de la nature juste pour me faire la grosse spé pvp qui va tous vous térassés ! muhahaha MUHAHAHA !

SuperJuJu

SuperJuJu
Flambeur

Jujusticier regarde fixement le fragment d'âme dans sa main, le poing serré. Ce devait être celui d'un nain d'altérac ou d'une de ces fillettes d'elfe du goulet des Warsong.

Cela avait vraiment une sale journée, et pourtant, elle avait si bien commencée
Une expédition tout ce qu'il y a de plus classique dans les profondeurs du Labyrinte d'Auchindoum, avec des compagnons compétents et motivés. Enfin motivés oui, compétents, ca se discute...

Un début comme dans du beurre, des combats brefs, precis, violents, mais toujours à l'avantage des courageux compagnons
et puis le désastre, l'assasin pourfendant sournoisement le prêtre dans le dos, s'attaquant au mage avant qu'il n'ait le temps de l'envoyer au loin hurlant de terreur.
Après la résurection de ces deux malheureux, l'aventure se transforma en un véritable cauchemard, comme si un ressort venait de se briser, comme l'était leur élan.
Embuscades, attaques en nombre, rien ne leur fut épargner
et le bouquet final, les cultistes se retournant tous en masse, abandonnant la cage de Murmure pour venir s'écraser contre eux, vagues après vagues
Il était le dernier, ses compagnons disparus sans espoir de retour.

Et il ne restait qu'un seul fragment d'ame, quelle ironie...
Il allait falloir choisir entre une pierre de soins et l'invocation d'un grangegarde, le choix était cruel. Le chemin était normalement libre de tous ennemis, mais on ne savait jamais

Un sourire fini par éclairer le visage de Jujusticier "bah, soyons joueur !"
*levant les bras au ciel, le regard planté sur la voute*
" Asmodée, j'en appelle à toi !
Que les démons des enfers m'obéissent, qu'un protecteur apparaisse devant moi afin de me servir et de frapper mes ennemis !"

Le *pouf* caractéristique de l'invocation du Grangegarde rententissant, Jujusticier se retourna vers la sortie
"Allez, suis moi et sois sur tes gardes, protèges moi - et écoute tes disques à l'endoir pour une fois."

un pas, deux pas...

"Ah non, je ne crois pas que cela va être possible, mon Champion". Le ton, nettement ironique, provenait directement de derrière lui
il se retourne d'un bloc pour apercevoir un démon, d'une stature imposante, les bras posés sur une immense hache comme s'il s'agissait d'un vulgaire accoudoir.
le sort de banissement prêt à être lancer, Jujusticier demande "qui est tu ? qu'à tu fais de mon démon ?". La voix reste ferme.

"TON démon ? tu veux dire MON démon non Champion" ?
"... Asmodée ? ..."
"Ca a l'air de t'étonner... tu as demandé mon aide non ?" *ironiquement* "et après tout , je ne peux pas refuser ca à mon champion" .
et d'ajouter
"D'ailleurs je suis venu là pour ca, pour toi, enfin pour le titre. Je m'ennuie un peu en ce moment, et vous voir vous battre en mon nom m'intéresse énormément.
J'aime qu'on m'aime, j'aime que le sang coule en mon nom, que les dès soient lancés en pensant à moi, et quoi de plus beau que le hasard des batailles ?"

"mais ... Le résultat ne va pas changer parc-"
"Pas de mais ! tu va lancer le prochain tournoi d'Asmodée et y remettre ton titre en jeux !" *rire* "tiens, c'est drole ca, remettre ton titre en jeux.
Bon, ce n'est pas tout, mais je suis attendu ailleurs, je te laisse"

"Asmodée ! tu.. Vous n'allez pas me laisser là ? j'ai utilisé mon dernier fragment d'âme pour l'invocation"

*Rire amusé s'éloignant rapidement*
"Mais tu es mon Champion non ?"

"Ouaip, c'était juste un titre qui en jetait pour l'instant, j'avais pas signer pour ca." *grommelle*

<On retrouve Jujusticier quelques heures plus tard, se dirigeant vers Himinbrioter>

"Bon la grosse poule, c'est pas tout ca. Mais vu comment les autres molusques se sont débrouillés dans le labyrinthe, je pense qu'il faut bousculer les nouvelles recrues!
En effet, j'ai l'impression que cela se ramolit un petit peu en ce moment. Que dirais tu d'une grosse baston générale histoire de rire un bon coup?"

"Pour motiver les troupes, je suis pret à remettre mon titre en jeu. Qu'en dis tu?"

Danelaan

Danelaan
Flambeur

Danelaan était toujours au même endroit. Toujours la même taverne. Renée l'aubergiste s'était totalement habitué à lui, et même s'il n'était son client le plus convivial, loin de là, il restait un des plus réguliers.
Ce jour-ci, l'ancien bibliothécaire semblait particulièrement renfrogné. Il avait repris la place de son ancien comparse, qu'on ne voyait plus si souvent, le prêtre fou, Meister. Il était donc près du feu, et semblait converser à voix basse avec quelqu'un dans le feu, comme l'autre réprouvé avant lui, comme si ses yeux aveugles voyaient ce que les autres ne pouvaient voir.

— Quoi ? Remettre en cause le titre d'Asmodée ? Gelbis, je t'avais dit de lui faire une farce, pas de faire ça ! Comment ça, tu n'y es pour rien ? Asmodée t'a coupé l'herbe sous le pied ? Bah... on lui en refera une, de farce. Tout ça nous distrait de notre principal problème...

Il y eut une longue pause et Renée se désintéressa des murmures insensés du réprouvé. Celui-ci termina, quelques minutes plus tard, comme s'il avait longtemps réfléchi à la suite.

Le Fléau...

12[Soirée RP] Deuxième tournoi d'Asmodée Empty ... Mer 12 Sep 2007 - 13:39

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Bookmaker

Brill, de nuit. Jujusticier entre dans l’Auberge, visiblement troublé. Il se dirige vers Himinbrioter, attablé et perdu dans ses pensées.

- Bon la grosse poule, c'est pas tout ça. Mais vu comment les autres mollusques se sont débrouillés dans le labyrinthe, je pense qu'il faut bousculer les nouvelles recrues!
En effet, j'ai l'impression que cela se ramollit un petit peu en ce moment. Que dirais tu d'une grosse baston générale histoire de rire un bon coup?
Pour motiver les troupes, je suis prêt à remettre mon titre en jeu. Qu'en dis tu?
- Ce que j’en dis, c’est que je ne suis ni une poule ni une chouette. Et si tu ne veux pas que je te botte le cul jusqu’à ce qu’il devienne aussi rouge que les feux de l’Enfer, il va falloir que tu me causes autrement.

Silence un peu gêné.

Cela dit, j’étais justement en train de penser à la même chose. Il n’y a rien de tel qu’une bonne baston pour resserrer les liens. Y a pas mal de nouvelles têtes dans la guilde, dont certaines que je n’ai jamais eu l’occasion de voir. Et qui sait, p’têt que ça fera revenir ceux qui ont décidé de prendre leur retraire. Par contre, penses-tu qu’une invocation d’Asmodée s’impose ? Vu comment ça c’est passé la dernière fois, je doute que cela soit bien utile…
- Euh… *Repense à ce qui lui est arrivé au Labyrinthe* Effectivement, ça ne s’impose peut-être pas.
- Bien, dans ce cas, il ne nous reste plus qu’à trouver une date. Il ne faut pas trop traîner, mais il faut aussi que nos compagnons aient le temps de s’organiser… Une quinzaine de jours devrait être suffisant. J’vais préparer une affiche que je placarderai sur le panneau de l’auberge. Transmets l’information aux autres Jokers, je m’occupe des Flambeurs.
- Pas de problème, je m’en occupe.
- Et prépare toi à défendre ton titre. J’ai cru comprendre que plus d’un sbire le veut. Et cette fois-ci, tu ne bénéficieras p’têt pas d’un coup de main démoniaque. *souris*
- J’ai mérité ce titre, et je n’aurai besoin de personne pour le défendre.
- C’est ce que nous verrons. Et en attendant, tu as gagné le droit de me payer un verre !
- Mais…
- Il n’y a pas de mais qui tienne. Va donc me commander une bière d’Ombrelune.

Pendant que Jujusticier se dirigeait vers le comptoir, Himinbrioter sortit de son sac un parchemin et une plume, et commença à rédiger l’affiche.

[HRP] Le tournoi d’Asmodée aura lieu le vendredi 28 septembre. Rendez-vous à 20h30 à Grom’gol. Le tournoi débutera à 21h00 dans l’arène Gurubashi. Un événement RP va être créé sur phpRaid : inscrivez-vous pour que l’on ait une idée du nombre de participants. Nous préciserons le fonctionnement du tournoi plus tard. Ensuite, une virée à Zul Gurub peut être envisagée, ou bien une mise à sac de Baie-du-butin, voire les deux.

Peursombre

Peursombre
Flambeur

Héhé, une soirée de ripaille pour le Peursombre... miam Twisted Evil Twisted Evil

14[Soirée RP] Deuxième tournoi d'Asmodée Empty ... Mer 26 Sep 2007 - 10:22

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Bookmaker

Je vous rappelle que le deuxième tournoi d'Asmodée aura lieu ce vendredi. Rendez-vous à 20h30 à Grom'gol !

kocinus

kocinus
Pion

Sad Sad Sad Sad Toujours pas de Livebox Sad

Danelaan

Danelaan
Flambeur

Venez costumé demain !
Asmodée a manifesté son désir d'excentricités, il n'y a pas à douter qu'il saura récompenser justement les Sbires qui sauront le faire sourire.

Whimper

Whimper
Pion

Pour ceux qui sont restés après le tournoi, quelques vidéos (mal cadrées je sais, c'est au cause du mal de mer et de ces foutus bateaux avec des mats et des voiles partout ^^) de notre passage à Menethil et Theramore.

(Format quicktime, il semble qu'il faille télécharger la vidéo en entier avant qu'elle ne se lance, je maîtrise pas encore ^^)


http://cedric.biotech.free.fr/Sbires


*vanish*
*va travailler sa maîtrise du cadrage*

Raenok

Raenok
Petit Joueur

J'espère que vous avez bien terminé la soirée. Je vous ai quitté un peu brusquement après que ma mère ai décidé que "Non cette fois vraiment t'abuses avec ton jeu, là " et qu'elle décide de me piquer mon modem :/

19[Soirée RP] Deuxième tournoi d'Asmodée Empty ... Sam 29 Sep 2007 - 11:28

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Bookmaker

La Grande Armée a évoqué notre soirée ici. J'ai répondu. Je pense qu'il va falloir remettre ça dans avant la fin d'année, parce qu'on a franchement bien rigolé. Smile

Kroduc/Sifylus

Kroduc/Sifylus
Flambeur

*déçu de n'avoir pu venir*

J'espère bien qu'on remettra ça. C'est qui alors notre nouveau champion d'Asmodée ?

http://kroducroumf.free.fr/

Peursombre

Peursombre
Flambeur

Heu, je crois qu'il a fini avec une grosse épée plantée dans le dos... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

22[Soirée RP] Deuxième tournoi d'Asmodée Empty ... Sam 29 Sep 2007 - 14:57

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Bookmaker

Kroduc a écrit:C'est qui alors notre nouveau champion d'Asmodée ?

Disons qu'après Juju, je ne pensais pas qu'on pouvait avoir pire... Et bien si : notre nouveau champion est Torki ! Twisted Evil

Feanor


Croupier

Tsss c'est moi le champion d'asmodée, tout le monde l'a bien vu !

24[Soirée RP] Deuxième tournoi d'Asmodée Empty ... Mar 2 Oct 2007 - 12:38

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Bookmaker

Flu a écrit:*va travailler sa maîtrise du cadrage*

Smile
Ces vidéos sont quand même fort sympathiques déjà. Vivement les prochaines.

Durkheim

Durkheim
Flambeur

Bande de tricheurs!!! JE suis le champion d'asmodée, vous avez tous triché....!!!!

Tork est déjà le roi des Murlocs, laissez lui donc ce titre amplement mérité... king

Bref, je pense que nous allons devoir nour réunir une nouvelle fois, en espérant que nos guerriers viennent en masse...et pas de tricheries!!! je ne veux pas être le champion d'Asmodéepipé... scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum