Forum de la guilde des Sbires d'Asmodée, Conseil des Ombres, World of Warcraft


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit coucou de l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Petit coucou de l'Alliance le Jeu 1 Fév 2007 - 19:15

Sylmina


Invité
Salutations à tous les Sbires d'Asmodée !

Non, ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler une affiche "ouin-ouin" que je viens coller sur le mur de vos quartiers mais un message de remerciements, notamment à Meister et Derae (désolé si une erreur dans l'écriture de ces noms est survenue) pour vous remercier de votre fair-play et de votre sympathie dont vous nous avait fait part hier après midi lors de la réalisation d'un event de quete à la forêt de Terokkar.
Nous remerçions également Kraktor de la guilde Reminiscence et vous souhaitons, mes amis Klael, Eruda et moi même un bon jeu et une bonne continuation.
Au plaisir,

Sylmina =)

2 Re: Petit coucou de l'Alliance le Jeu 1 Fév 2007 - 20:51

Derae


Petit Joueur
Salutations à toi Sylmina, ainsi qu'à tes deux compagnons d'aventure !

En effet ce fut très sympathique de partager ces quelques moments avec vous. Même si ce fut éprouvant pour Meister et moi-même de garder sous un contrôle constant notre allié assoiffé de combats et autres joyeusetés qui s'en suivent, le sanguinaire Kraktar (flattons un peu son ego, il se sentira moins lésé Razz). La pauvre Eruda aura d'ailleurs fait les frais d'un relâchement de notre part, accident que nous avons essayé de nous faire pardonner en améliorant vos capacités pendant quelques temps.
Quoiqu'il en soit, merci pour ces quelques mots. Celà fait toujours plaisir de voir qu'un geste de bonne volonté sait être apprécié à sa juste valeur.

/salute



P.S. : heureusement que vous ne comptiez pas d'elfe dans votre groupe, il m'aurait été alors impossible de "contrôler" Kraktar ET Meister Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Petit coucou de l'Alliance le Ven 2 Fév 2007 - 7:18

Danelaan


Flambeur
Meister ? Gentil ? Il devait être sous l'effet de drogues puissantes, ou alors Derae l'avait sous contrôle mental... Twisted Evil
En tout cas salutations à vous.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum