Sbires d'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Sbires d'Asmodée, Conseil des Ombres, World of Warcraft

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand une poignée de Vétérans .....

+11
mancubus
Gly
baalder
Nekomajin
Mordreïd
Deux
The Tamisaf
Meister
Bagmoda
The Mad Lombric
Faci
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Bagmoda

Bagmoda
Flambeur

Bienvenido amigo, de mi parte estoy más de 82.000 víctimas!

27Quand une poignée de Vétérans ..... - Page 2 Empty Re: Quand une poignée de Vétérans ..... Ven 12 Juin 2009 - 12:27

Norkem


Pion

Salutations.

Ayant eu de multiples problèmes avec un ingénieur gobelin peu scrupuleux, je me suis résolu à le faire payer son manque d'assiduité dans son travail en me livrant à des sévices corporelles dont seuls les orcs ont le secret. Twisted Evil

J'ai ensuite préparer mon paquetage, chevauché ma monture la plus rapide et j'arriverais vraisemblablement en fin d'après-midi si je ne croise pas d'ennemis d'ici là.

Norkem

28Quand une poignée de Vétérans ..... - Page 2 Empty Re: Quand une poignée de Vétérans ..... Ven 12 Juin 2009 - 15:46

Zehirnaab

Zehirnaab
Pion

Hello and welcome in to everyone!

Let' hav' some fun and always remeba that we hav' to fight for the Horde !

As i said, Welcome in and see you soon guys.

29Quand une poignée de Vétérans ..... - Page 2 Empty Re: Quand une poignée de Vétérans ..... Ven 12 Juin 2009 - 15:53

The Tamisaf

The Tamisaf
Pion

Espagnol c'était trop dure pour toi ?! Twisted Evil

30Quand une poignée de Vétérans ..... - Page 2 Empty Re: Quand une poignée de Vétérans ..... Ven 12 Juin 2009 - 15:56

Zehirnaab

Zehirnaab
Pion

you gad it ! Very Happy

Spanish il like spinash when i was 3 years old.... i dun like and i'll never like it !

31Quand une poignée de Vétérans ..... - Page 2 Empty Re: Quand une poignée de Vétérans ..... Ven 12 Juin 2009 - 15:57

The Tamisaf

The Tamisaf
Pion

hahaha /love

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum