Sbires d'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Sbires d'Asmodée, Conseil des Ombres, World of Warcraft

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition de partenariat sur une base non égalitaire

+6
Gazelle
Murmures
Durkheim
Meister
SuperJuJu
The Mad Lombric
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Apagaï


Invité

Bonjour les sbires

Je viens en tant qu'émissaire de la Maraude, notre haute autorité en matière de conquête de territoires sauvages et/ou maléfiques.
Notre guilde cherche un partenariat un peu particulier.

[HRP]Nous ne sommes plus guère nombreux, aussi nous ne pouvons espérer que compléter un raid. A notre apogée, nous étions en plein SSC et TK, aussi nos membres ont globalement tous le T4 et un ou deux bouts de T5. Nous sommes une dizaine d'actifs en moyenne, parmi lesquels:
- trois soigneurs (paladin, druide, chaman)
- un palatank
- un chaman élémentaire
- 3 ou 4 voleurs
- 2 guerriers dps
- un palavindicte
- un chasseur
- un démoniste
- une mage

Je me trompe peut-être un peu pour le nombre exact de dps, mais pas pour les soigneurs et tank qui ne sont guère nombreux chez nous.

Je vous propose donc de compléter vos raids avec ces fiers combattants, sur la base suivante: pour deux dps achetés, un soigneur offert Smile

En général, ce qui fait défaut dans un raid ce sont les soigneurs, et ce qu'il y a en excès ce sont les dps, donc ma formule, déjà mise à l'oeuvre par le passé dans d'autres alliances, a pour but d'éviter qu'une guilde amène tous les soigneurs et l'autre que des dps.
Dans le cas présent, ça voudrait dire que si on amenait 2 soigneurs on ne pourrait pas prétendre à placer plus de 4 dps dans le raid, sauf s'il y a de la place de libre évidemment...

Nos effectifs sont plutôt disponibles le dimanche soir. Le mercredi soir il doit être possible de prévoir quelque chose aussi, mais le vendredi c'est bien plus difficile.


Est-ce que cette proposition vous intéresse tout de même?

2Proposition de partenariat sur une base non égalitaire Empty ... Ven 4 Juil 2008 - 7:41

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Bookmaker

(Re) Bonsoir à toi,

Cette proposition me paraît intéressante. Nous allons en discuter entre officiers et te donnerons une réponse le plus rapidement possible.

Apagaï


Invité

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas, je consulte assez régulièrement les forums en journée.

SuperJuJu

SuperJuJu
Flambeur

Quelques questions d'ici à ce qu'on en parle IG :
- Est ce que vos membres vont lire les strats des boss au programme?
- Est ce que vos membres sont pret à s'inscrire sur un site web en ligne (phpraid) qui nous permet de gérer nos raids (organisation, inscription &validation)?
- Qu'est ce que vous comptez faire du point de vue PvE? plutot SSC & TK ou Hyjal & BT?

Sinon, une remarque sur le fait que vous avez beaucoup de Cac dans (3-4 voleurs, 2 guerriers dps et un pal vindicte). De notre coté nous avons aussi beaucoup de cacs, généralement trop pour un nombre de places assez restreintes.

Finalement, êtes vous pret à corrompre des officiers Sbires pour faire marcher ce pacte? Wink

Invité


Invité

Je tiens à préciser que la corruption s'élève a 5000po par officier.

Apagaï


Invité

Alors pour répondre à vos questions:
- globalement oui, mais rien ne remplace l'expérience et rien n'empêche les wipes des premières fois; soit dit en passant, si l'un de nos membres fait son boulet, y a pas de souci pour l'éjecter du raid
- oui, nous utilisons nous-même phpraider et il nous est déjà arrivé d'utiliser celui d'une autre guilde avec laquelle nous avions fait alliance
- nous n'aurions rien contre une découverte de BT/Hyjal si notre matériel vous semble suffisant, mais sinon SSC/TK nous irons très bien

On m'avait déjà signalé le souci des trop nombreux cacs. Les nôtres ne seront donc logiquement pas souvent pris en proportion des autres classes, je les ai prévenu, il faudra juste faire tourner un peu les inscriptions.

Nous ne sommes pas bien riches mon bon monsieur, mais nos artisans divers sont disponibles sans souci...

Meister

Meister
BlackJack

Bozof a écrit:Je tiens à préciser que la corruption s'élève a 5000po par officier.
Certains acceptent les organes, avec une préférence pour les oreilles de troll.

Apagaï


Invité

Meister a écrit:Certains acceptent les organes, avec une préférence pour les oreilles de troll.
Oups... euh... je crois que Zul'jin a craché dans ton Yop, et il est allé se planqué à Zul'Aman...

Durkheim

Durkheim
Flambeur

Nous allons le traquer!

On ne crache pas dans le yop du chef sans en subir de multiples outrages...

Sinon êtes vous dans le coin ce soir pour eventuellement commencer à se connaître?

Apagaï


Invité

Durkheim a écrit:Sinon êtes vous dans le coin ce soir pour eventuellement commencer à se connaître?
Je ne suis pas certain de l'être, mais si un de nos officiers l'est, il le signalera ici. En tout cas je leur ai passé le message.

Apagaï


Invité

Au final, je serai bel et bien connecté ce soir, au plus tard à 21h.

Murmures


Petit Joueur

Je me souviens avoir contacté la Maraude dans le temps. On m'avait courtoisement envoyé chier à base de "osef de ta life" (texto).

M'enfin pour ce que ça vaut (mon avis hein, je ne porterai pas de jugement qualitatif sur les affirmations des dénomés sus-cités).

Apagaï


Invité

Là, tu en dis trop ou pas assez...
Je ne me classe pas dans la catégorie des gens discourtois, mais je ne peux pas forcément garantir la même chose parmi tous les membres qui sont passés par chez nous. Et puis, tu ne nous donnes pas le contexte Smile

Murmures


Petit Joueur

Non, juste que j'ai, il y a de ça plusieurs mois, proposé mes services à votre guilde.

Globalement les réponses n'était pas discourtoises, mais j'ai eut droit un joli "osef de ta life" par l'un de vos... démonistes je crois, j'ai oublié son nom... Bref, le sujet a été englouti de toute façon.

La réponse m'avait simplement fait comprendre qu'outre votre refus ma place n'était pas parmis les votres, puisque personne n'a rien trouvé à redire à sa réponse.

Ceci dit moi je ne suis encore que de passage ici. On est en délibération, on va dire, avec les sbires. Mon avis ne pèse en rien dans la balance. Ce n'est pas non plus une attaque personnelle.

Enfin osef de ma life, finalement. Puissiez vous vivre des temps interessants.

Apagaï


Invité

Ca a pourtant l'air de te tenir à coeur cette histoire. J'ai retrouvé le thread dans notre forum, il est toujours visible à tous .
Si tu veux qu'on en discute plus avant, je suis à ta disposition.

16Proposition de partenariat sur une base non égalitaire Empty ... Mar 8 Juil 2008 - 9:59

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Bookmaker

Comme annoncé hier soir, nous avons décidé d'accepter votre offre. Voilà comment nous envisageons le fonctionnement de notre partenariat :

- nous ajoutons un raid 25 le lundi soir et passons donc notre total à 4 raids par semaine (mercredi, vendredi, dimanche et lundi)
- nous vous réservons 6 places par raid en moyenne, en tenant compte du "package" proposé
- nous vous incitons à utiliser notre phpRaid pour vous inscrire
- nous appliquerons nos règles de loots à tous membres des raids, Sbires comme Maraudeur
- je vous invite à vous inscrire sur le forum, que l'on puisse plus facilement échanger en cas de besoin
- nous vous laisserons goûter les oreilles de trolls que nous récolterons, mais seulement si vous êtes sages

Si des membres de chez vous se sentent de diriger les raids, qu'ils n'hésitent pas à se faire connaître. Smile

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié. Si cela vous convient, nous pourrons signer ce pacte avec votre sang dès ce mercredi (le temps que vos inscriptions soient validées sur notre phpRaid, passez par ce sujet pour nous dire qui est dispo). Twisted Evil

Gazelle

Gazelle
Flambeur

Si on passe à 4raids/semaine, on aura sans doute plus de 6places à pourvoir par raid !

18Proposition de partenariat sur une base non égalitaire Empty ... Mar 8 Juil 2008 - 11:48

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Bookmaker

Gazelle a écrit:Si on passe à 4raids/semaine, on aura sans doute plus de 6places à pourvoir par raid !
On verra à l'usage. Mais pour préciser la proposition :

- nous vous réservons 6 places par raid en moyenne, soit 24 places minimum sur une semaine, en tenant compte du "package" proposé

Apagaï_e


Invité

Le mieux sera de valider la veille les inscriptions pour le lendemain. Si on n'a qu'un seul soigneur d'inscrit, par exemple, vous n'aurez donc pas à prendre chez nous plus de 2 dps (sauf s'il reste de la place bien entendu). Ce qui va nous motiver pour les rendre le plus souvent disponibles, évidemment. Pour ce qui est du lundi soir, je ne suis pas sûr que nos membres soient disponibles. Nous avons déjà une activité PVE ce soir-là, qui est sujette à annulation le soir-même quand on manque de monde, donc je ne pense pas qu'il soit possible de s'inscrire à l'avance: mieux vaut ne pas trop compter sur nous ce soir-là, si on est dispo on le saura au dernier moment et on ne peut donc rien réserver du tout.

Je me suis inscrit sur votre php_raid et sur votre forum, y a plus qu'à valider.

Pour ma part, je ne serai pas disponible pour vos 3 prochains raids (mercredi, vendredi et dimanche).

Durkheim

Durkheim
Flambeur

Ah c'est le bordel chez vous le lundi soir pour votre raid?

.....

c'est normal!

.....

C'est la pagaille!


.....................

Désolé Shocked

Apagaï_e


Invité

Je dirais même plus: c'est trop la pagaille.

22Proposition de partenariat sur une base non égalitaire Empty ... Mar 8 Juil 2008 - 14:21

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Bookmaker

On va réfléchir à ce raid du lundi qui semble poser problème à un peu tout le monde. Pour l'instant, on part sur nos 3 raids habituels, et on tâchera de valider à l'avance pour que vous puissiez vous organiser au mieux.

Apagaï

Apagaï
Pion

The Mad Lombric a écrit:on tâchera de valider à l'avance pour que vous puissiez vous organiser au mieux.
C'est gentil. De notre côté, du moment que la veille on constate qu'on n'a qu'un seul soigneur d'inscrit, les nôtres sauront qu'il ne faut pas espérer plus de 2 places de dps sauf cas exceptionnel.

Bévier


Invité

Up pour le raid de mercredi que ce soit avec Bévier (palatank) ou Liselle (mage spé givre)

Peursombre

Peursombre
Flambeur

Apagaï a écrit:
The Mad Lombric a écrit:on tâchera de valider à l'avance pour que vous puissiez vous organiser au mieux.
C'est gentil. De notre côté, du moment que la veille on constate qu'on n'a qu'un seul soigneur d'inscrit, les nôtres sauront qu'il ne faut pas espérer plus de 2 places de dps sauf cas exceptionnel.


Hum... avec l'été, attendez-vous à de nombreux cas exceptionnels. Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum