Sbires d'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Sbires d'Asmodée, Conseil des Ombres, World of Warcraft

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mal au pého mal au rez....

+9
Saphïr
Peursombre
Meister
Sharrash
Durkheim
Naara
Zehirnaab
asmode
Danelaan
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Mal au pého mal au rez.... - Page 2 Empty Re: Mal au pého mal au rez.... Dim 8 Juin 2008 - 17:58

Invité


Invité

relis bien shwarr :p

27Mal au pého mal au rez.... - Page 2 Empty Re: Mal au pého mal au rez.... Dim 8 Juin 2008 - 18:08

Poshet


Pion

*sors de son bois*
Qui a besoin d'un rez? J'ai entendu qu'on parlait de shwarr, alors je suis venu....
*constate qu'il n'y a plus personne et retourne dormir dans sa forêt*

28Mal au pého mal au rez.... - Page 2 Empty Re: Mal au pého mal au rez.... Dim 8 Juin 2008 - 18:59

Saphïr

Saphïr
Petit Joueur

Gazelle a écrit:
Dégage, sal démoniste !

salE cyclops

Gazelle a écrit:
Euh ? T'as pas compris le sujet ou alors j'ai pas compris pourquoi on parle de moi. Personne m'a tué moi, c'est Pleko qu'a eu des soucis !

Tu n'as rien compris :p

29Mal au pého mal au rez.... - Page 2 Empty Re: Mal au pého mal au rez.... Lun 9 Juin 2008 - 17:40

Gazelle

Gazelle
Flambeur

Ah je crois que je viens de capter. Vous savez que les démonistes n'ont pas la capacité de détourner ? Donc là il est en train de monter son aggro sur Sharrash comme un idiot !!

30Mal au pého mal au rez.... - Page 2 Empty Re: Mal au pého mal au rez.... Lun 9 Juin 2008 - 21:03

Soliman


Petit Joueur

Mais qu'en dit de tout ça le premier intéressé, la victime, Pleko ?

31Mal au pého mal au rez.... - Page 2 Empty Re: Mal au pého mal au rez.... Lun 16 Juin 2008 - 13:05

RedisDead


Pion

Danelaan a écrit:Vous remarquerez qu'il a aussi été forcé d'user sa bubulle à 2c1, quand même (cf débuff)

Si tu regardes bien il a même du utiliser Béné de protection (surement sur son pote..)

Sinon, samedi j'ai tué 3 alliés (2 niveau 70 et un niveau 66) en 1v3...
Je les ai tué 6 fois de suite... (jme suis escusez à la fin quand même)

Donc oui c'est vrai, quand on PvP sauvage c'est un choix, soit on cherche le challenge, soit on cherche la facilité... Question de mentalité...

Je vous laisse avec ces quelques mots mais je penserai à passer sur votre forum à chaque fois que je bang un allié de votre guilde.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum