Sbires d'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Sbires d'Asmodée, Conseil des Ombres, World of Warcraft

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mal au pého mal au rez....

+9
Saphïr
Peursombre
Meister
Sharrash
Durkheim
Naara
Zehirnaab
asmode
Danelaan
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Mal au pého mal au rez.... Empty Mal au pého mal au rez.... Ven 6 Juin 2008 - 23:14

Târtenpa


Invité

Bonjour a tous..
Nous tenons a vous faire un petit coucou, et a remercier ce joueur, Pleko qui nous a bien amusé ! Laughing
En espérant que tes réparations ne coutent pas trop trop chères nous te souhaitons un bon jeu. Laughing


Mal au pého mal au rez.... Wowscrnshot060508000006zy2

A bientôt sur le serveur.
Cordialement Crolle et Târtenpain de la guilde Majesty sur le Conseil des Ombres.

2Mal au pého mal au rez.... Empty Re: Mal au pého mal au rez.... Ven 6 Juin 2008 - 23:15

Târtenpa


Invité

Petit ps vu qu'on peux pas éditer... Je précise que ceci c'est passé sur une île flottante a Nagrand et Nottez le pseudo en bas a droite

3Mal au pého mal au rez.... Empty Re: Mal au pého mal au rez.... Sam 7 Juin 2008 - 0:26

Invité


Invité

Bravo.

C'est quel dialecte "O L O L G O G O L" ?

4Mal au pého mal au rez.... Empty Re: Mal au pého mal au rez.... Sam 7 Juin 2008 - 10:09

Danelaan

Danelaan
Flambeur

C'est un message pour signifier que sa guilde passe en kos, c'est ça ?
Ou juste que c'est un abruti qui spam des /cri ?

5Mal au pého mal au rez.... Empty Re: Mal au pého mal au rez.... Sam 7 Juin 2008 - 11:27

asmode


Pion

Bah... on reconnait bien la le courage des allys qui sont forcément à 2 contre 1 ....grande victoire très glorieuse en tout cas.... Evil or Very Mad

6Mal au pého mal au rez.... Empty Re: Mal au pého mal au rez.... Sam 7 Juin 2008 - 11:38

Zehirnaab

Zehirnaab
Pion

mouhai bon sympa parceque c'est pleko le noob.

M'enfin sinon le deux contre un c'est vrai que poster l'image d'une grande victoire comme ça....... pis même ma grand mère en slip elle le bas ce noob. Par contre bravo vous avez appris à parler le troll dans l'alliance? j'ais remarqué un grand nombre de vos joueurs prépubères qui avaient appris à le parler, je voulais donc vous féliciterpour cet exploit le OLOLGOGOL est magnifique.


Allez à plus et en espérant que votre prochain screen de pvp sera moins kikoolol. (c'est à dire un joli 1v1 sans message alakon.)

7Mal au pého mal au rez.... Empty Re: Mal au pého mal au rez.... Sam 7 Juin 2008 - 12:20

Invité


Invité

Au passage, vous remarquerez la bubule en raccourci, ainsi que la pierre de foyer.

8Mal au pého mal au rez.... Empty Re: Mal au pého mal au rez.... Sam 7 Juin 2008 - 13:45

Danelaan

Danelaan
Flambeur

Vous remarquerez qu'il a aussi été forcé d'user sa bubulle à 2c1, quand même (cf débuff)

9Mal au pého mal au rez.... Empty Re: Mal au pého mal au rez.... Sam 7 Juin 2008 - 14:42

Naara

Naara
Damné

Hmmmm je crois que la Horde niveau combat c'est pas mieux hein !
On s'est retrouvée en 3vs 5 hier stoo l'un ne vaut pas l'autre !
Stop les rageux!
A bientot in game Wink

10Mal au pého mal au rez.... Empty Re: Mal au pého mal au rez.... Sam 7 Juin 2008 - 14:49

Zehirnaab

Zehirnaab
Pion

Fallait s'attendre a un bon vieux "stop les rageux" prononcé le plus souvent par les kikitoutdure du pvpey.

On peut pas t'en vouloir hein on veut juste faire comprendre que poster des screens d'un 2v1 n'a absolument rien d'interessant. Tu nous aurais montré deux de chez nous que tu aurais tué seul nous aurions pu dire bravo. Là c'est un screen de 2v1 avec une phrase alakon, comment veux tu accueillir ce genre de truc qui il faut le dire ne montre pas une très grande intelligence de la part du posteur cf: prépubère.

Après si tu penses toujours "stop faire les rageux" bha libre à toi hein....

11Mal au pého mal au rez.... Empty Re: Mal au pého mal au rez.... Sam 7 Juin 2008 - 15:26

Danelaan

Danelaan
Flambeur

Vous venez taunt ici, faut pas vous étonner.
Et puis bon, les Sbires sont pas une guilde spécialement pvp.

Après avec le Clan on se fait régulièrement du 2/3 v X + rez sans aucun soucis mais bizarrement on vient pas taunter comme des abrutis fiers de leur première vh. :/

12Mal au pého mal au rez.... Empty Re: Mal au pého mal au rez.... Sam 7 Juin 2008 - 16:35

Durkheim

Durkheim
Flambeur

On se calme , on ne connait pas tout l'évènement, donc si ca se trouve ils se sont tous les 3 bien marré lors de ce "combat". Le screen n'étant juste là que pour remercier Pleko de ce moment.

Si c'est le cas pas besoin d'être aussi virulent...

Si c'est juste un "taunt" pour un 2vs1 , là oui je trouve ca moyen!

13Mal au pého mal au rez.... Empty Re: Mal au pého mal au rez.... Sam 7 Juin 2008 - 16:54

Naara

Naara
Damné

Nan rien de méchant je poster juste pour repondre que c'est facil un 2vs1 mais que dans les deux camps nous faisont tous sa xD
Faut pas le prendre méchament et stop les rageux se n'est qu'une expression hihi^^
Je sais trés bien que le clan est une guilde pvp qui roxx mais la c'était juste histoire de faire connaissance avec des joueurs H2 huhu^^

Naara prêtresse ombre 70 guilde Mäjesty Rolling Eyes

14Mal au pého mal au rez.... Empty Re: Mal au pého mal au rez.... Sam 7 Juin 2008 - 17:01

Crolle


Invité

Salut, désolé que certain soient aussi irritables, on à passé un bon moment grace à Pleko... on voulais juste le remercier (ps :pas malin de se poser en haut d'une plate forme à Nagrand lol), maintenant ca ne reste qu'un jeu, c'est sur c'est facile de rigoler quand on est en 2vs1, je dis pas le contraire, mais maintenant on ne chercher pas à faire un combat équitable. On fesais du PVP sauvage, on été 2, si mon ami s'engage dans un combat je vais pas pour autant le regarder ce battre tout seul, j'en suis sur que vous en aurrez fais autant.

A bientôt peut IG Wink

15Mal au pého mal au rez.... Empty Re: Mal au pého mal au rez.... Sam 7 Juin 2008 - 17:19

Invité


Invité

Il n'y a pas de mal à pvp, on est sur un serveur jcj après tout.

C'est juste le commentaire en "cri" qui est plutôt douteux...

16Mal au pého mal au rez.... Empty Re: Mal au pého mal au rez.... Sam 7 Juin 2008 - 17:31

Danelaan

Danelaan
Flambeur

C'est juste le commentaire en /cri et le contenu en soi du message "on l'a battu en 2c1" sans aucune autre explication qui est plus que douteux et fait /taunt à la con.
Si ce n'est pas le cas, au plaisir de vous recroiser.

(et non le pvp n'est pas forcément équitable et n'est pas fait pour l'être Wink )

17Mal au pého mal au rez.... Empty Re: Mal au pého mal au rez.... Sam 7 Juin 2008 - 17:50

Sharrash

Sharrash
BlackJack

Bon, on va essayer des trucs d'expliquer aux gentils alliés qui viennent par ici

1) Pour éditer un message, il faut être enregistrer sur le forum avant de poster son message. Si vous êtes sous un compte invité, vous ne pouvez pas éditer de message, c'est normal. C'est un principe très répandu sur les forums du monde entier ...

2) On a rien contre le PvP. Le PvP c'est amusant quand il y a challenge, quand on veut faire de belles bastons techniques et quand on recherche l'excitation permanente.

3) Le greykill, l'embuscade à X vs 1, la provocation près des gardes du Soleil Brisé ... ça n'a rien d'intéressant ni d'honorable. On ne les cautionne pas.

J'ai vraiment du mal à trouver un quelconque intérêt à ce message mis à part nous faire comprendre que :
- ton interface est à refaire
- ton français est à revoir
- vous êtes fiers de gagner un combat à deux contre un

J'espère que votre guilde fonctionne bien mais comprend bien que le PvP inégal n'est pas notre priorité...

http://zulianit.free.fr/

18Mal au pého mal au rez.... Empty Re: Mal au pého mal au rez.... Sam 7 Juin 2008 - 17:53

Danelaan

Danelaan
Flambeur


3) Le greykill, l'embuscade à X vs 1, la provocation près des gardes du Soleil Brisé ... ça n'a rien d'intéressant ni d'honorable. On ne les cautionne pas.

Heureusement que t'avais pas compris ce que j'allais faire à gankisland et au Darkshire quand j'étais guildé... Razz

19Mal au pého mal au rez.... Empty Re: Mal au pého mal au rez.... Sam 7 Juin 2008 - 20:38

Meister

Meister
BlackJack

Danelaan a écrit:

3) Le greykill, l'embuscade à X vs 1, la provocation près des gardes du Soleil Brisé ... ça n'a rien d'intéressant ni d'honorable. On ne les cautionne pas.

Heureusement que t'avais pas compris ce que j'allais faire à gankisland et au Darkshire quand j'étais guildé... Razz
Chut, lui dis rien !

20Mal au pého mal au rez.... Empty Re: Mal au pého mal au rez.... Dim 8 Juin 2008 - 10:12

Danelaan

Danelaan
Flambeur

*détourne sur Shwarr*

C'est lui ! C'est lui !

21Mal au pého mal au rez.... Empty Re: Mal au pého mal au rez.... Dim 8 Juin 2008 - 10:51

Sharrash

Sharrash
BlackJack

Danelaan a écrit:Heureusement que t'avais pas compris ce que j'allais faire à gankisland et au Darkshire quand j'étais guildé... Razz
Tu as le droit de jouer comme un idiot et de faire chier les autres. C'est juste pas du tout dans l'optique de la guilde.

C'est une des raison pour lesquelles tu es parti, non ?
L'esprit "Embuscade" à 8 contre 1, c'est plus répandu dans les guildes PvP, j'imagine. Tes saloperies, tu peux les faire sans que personnes n'y dise rien maintenant...

http://zulianit.free.fr/

22Mal au pého mal au rez.... Empty Re: Mal au pého mal au rez.... Dim 8 Juin 2008 - 12:29

Peursombre

Peursombre
Flambeur

Sharrash a écrit:Tes saloperies, tu peux les faire sans que personnes n'y dise rien maintenant...

Mangez du troll, décimer de l'elfe, noyer un nain dans un tonneau de bière, raser les villes humaines...? héhé, moi j'aime bien les saloperies Twisted Evil

Après, je pense à d'autre saloperies que je n'exprimerais pas ici, ça risquerait de choquer les âmes sensibles... "se demande s'il y a des âmes sensibles chez les sbires... regarde Shwarr..." hum?.... NNNAAAANNNN !!!!! Razz

23Mal au pého mal au rez.... Empty Re: Mal au pého mal au rez.... Dim 8 Juin 2008 - 16:17

Danelaan

Danelaan
Flambeur


Tu as le droit de jouer comme un idiot et de faire chier les autres. C'est juste pas du tout dans l'optique de la guilde.

C'est une des raison pour lesquelles tu es parti, non ?
L'esprit "Embuscade" à 8 contre 1, c'est plus répandu dans les guildes PvP, j'imagine. Tes saloperies, tu peux les faire sans que personnes n'y dise rien maintenant...

Non, ce n'est pas pour ça que je suis parti.
Et il ne m'a pas semblé avoir lu de chartes sur le pvp en deux ans parmi les Sbires, d'autant qu'il n'était pas rare que je sois avec plusieurs autres Sbires dont Meister lors des sorties sur le Darkshire (qui n'avaient pas pour but de "faire chier le monde" mais de "faire vivre le pvp sur un serveur qui est pvp").
Par contre, il m'a semblé qu'une des grandes qualités sbires c'était d'être relativement ouvert d'esprit et aimable.


Je suis un peu surpris, voire estomaqué d'être accueilli comme ça sur le forum d'une guilde dont j'ai été membre pendant deux ans.
'fin bon, si je dérange je peux ne pas repasser, hein...



Dernière édition par Danelaan le Dim 8 Juin 2008 - 17:47, édité 1 fois

24Mal au pého mal au rez.... Empty Re: Mal au pého mal au rez.... Dim 8 Juin 2008 - 17:21

Saphïr

Saphïr
Petit Joueur

Si on reprenait le sujet de ce post au lieu de vous envoyez des pics ?


Sinon, En effet, 2 contre 1 ... je vois pas la victoire... ni la gloire...


Pis Shwarr c'est mon copain !!!! Alors on y touche pas Okay ? Very Happy

25Mal au pého mal au rez.... Empty Re: Mal au pého mal au rez.... Dim 8 Juin 2008 - 17:45

Gazelle

Gazelle
Flambeur

Danelaan a écrit:Je suis un peu surpris, voire estomaqué d'être accueilli comme ça sur le forum d'une guilde dont j'ai été membre depuis deux ans.
'fin bon, si je dérange je peux ne pas repasser, hein...
Dégage, sal démoniste !

Saphïr (le démonoob) a écrit:Pis Shwarr c'est mon copain !!!! Alors on y touche pas Okay ?
Euh ? T'as pas compris le sujet ou alors j'ai pas compris pourquoi on parle de moi. Personne m'a tué moi, c'est Pleko qu'a eu des soucis !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum