Forum de la guilde des Sbires d'Asmodée, Conseil des Ombres, World of Warcraft


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Défense du Fort du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Défense du Fort du Nord le Sam 26 Avr 2008 - 5:16

Djiaron


Invité
Voila, j'aimerais organiser un event RP/PVP interfaction mais en attendant de faire quelque chose de grand j'ai eu une petite idée... On pourrait organiser une défense du Fort du Nord (ally) dans les Tarides. Je m'explique.
A cause de la campagne menée sur les Tardes en ce moment, les Sbires projetteraient de raser ce fort. Ayant entendu vent de l'attaque, la Grande Armée serait déja sur place et attendrait les troupes ennemies. On met mettons 45 minutes de batailles à partir de 9:45 ( donc jusqu'a 22:30 ). Si vous avez penetré dans le bastion et êtes montés en haut de la tour, puis êtes restés assez longtemps ( 15 minutes ) vous avez gagné ! ( Règles à pauffiner ... ). Voila je sais pas ce que vous en pensez mais je pense que ca pourrait être très sympa ( j'ai étudié le terrain une seule entrée possible, genre mians thirith ).
Pour en discuter, je l'organise, les autres ne sont pas encore au courant donc mon adresse mataman90@yahoo.com

Merci, a bientot j'espère !

2 Re: Défense du Fort du Nord le Sam 26 Avr 2008 - 9:48

Shaukola


Petit Joueur
Bonjour, du haut de mon niveau 14 je viendrais (oui j'ai des quêtes à y valider xD). Parcontre il y a 3 tours, une a mi-chemin dans la côte, une a gauche et une a droite (je pense que celle de droite serai la meilleure, le traget est plus long pour s'y rendre ^^).


Amicalement



Shaukola flower

Voir le profil de l'utilisateur

3 ... le Sam 26 Avr 2008 - 12:24

Bonjour,

Ca me semble être une très bonne idée. On en parle entre nous et on te tient au courant. Smile


_________________
"L'avenir n'est plus ce qu'il était!" - Bob - Angel Heart


Voir le profil de l'utilisateur

4 Défense de Fort du Nord le Dim 27 Avr 2008 - 13:24

Djiaron


Invité
D'accord j'attend vos réponse avec impatience !
En attendant j'ai peut-être un autre event à vous proposer. Occupons nous de mettre en place celui ci et peut-être qu'après on porra passer au suivant s'il se passe bien. Je pense qu'avoir le msn ou un ts pour qu'on puisse gerer l'event entre deux chefs serait sympa... A voir, je vous laisse deliberer, en esperant une réponse favorable !

5 Re: Défense du Fort du Nord le Dim 27 Avr 2008 - 13:52

Invité


Invité
Simple question : Qui va tenir le chrono ?
Et aussi : quelle tour ? Il y en a deux, non ? (coté horde on doit d'ailleurs monter en haut au niveau 15 environ )


Rester en haut, ça compte si un joueur A tient 10min, et ensuite un joueur B arrive et tient 5min ?

Ensuite euh.. pourquoi doit-on raser ce fort ? On envoye les péons s'en occuper généralement :\ (cfr quête lv15)

Personnellement, la présentation que tu nous a donné ne me donne pas du tout envie... ça donne juste l'impression d'un gros prétexte pour pvp et faire bouger une guide sans trop se bouger le cul...

Si au moins on avait une raison valable pour aller a fort du nord... comme l'arrivage d'une personne importante, d'un artéfact important... (ouais, pour un event rp, j'aime bien un rp derrière)

6 Re: Défense du Fort du Nord le Dim 27 Avr 2008 - 18:17

asmode


Pion
Faut paufiner certes, mais pour l'instant c'est un projet Nosok,une fois les règles fixées j'imagine que les organisateurs mettront un jolis background expliquant le pourquoi du comment.

Voir le profil de l'utilisateur

7 Fort du nord le Dim 27 Avr 2008 - 19:02

Djiaron


Invité
Pour répondre à Nosok : Je suis grandement déçu d'une réaction comme ça, je suis desolé mais je me permets de te faire une remarquequand aux formes que tu mets pour faire un commentaire. Que tu sois pas d'accord est une chose mais je te suggèrerai d'y mettre un peu plus de diplomatie.
Excuses moi pour la quête des "péons" comme tu dit, j'y avais pas pensé, mais à ce moment là on risque de se limiter quand à l'environnement si a chaque fois on dit "non y'a la quête pour ça". De plus la quête est faite et refaite, ^^ca marche jamais en quelque sorte alors on pourrait quand même s'en servir !
Qui va tenir le chrono : Les deux organisateurs principaux à l'aide d'un ts ou d'un msn, c'est très facile, le but n'est pas de gagner ou perdre, il est juste de faire un truc sympathique.
Quelle tour ? Excuses moi j'ai été y faire un tour pendant un raid sur les tarides, j'ai pas vraiment pris ultra plein de temps, j'ai mis juste l'idée, la tour, mettons la plus loin. De toute façon ce n'est qu'une idée, un brouillon, pour organiser, je fais appel à l'un de vous pour entrer en contact avec moi ! C'est la raison de mon topic... Donc si c'était possible d'avoir un contact plus précisément pour organiser tout ça ENSEMBLE.
Car non, Nosok le scenario ne va pas arriver tout cuit sur votre forum, j'aimerais de l'aide.

Rester en haut reste à determiner, ce n'était qu'une idée. Encore une fois je demande de l'aide a l'organisation, que l'on mette en commun les idées pour en faire quelque chose de bien!

Voila, ce n'est pas qu'une raison pour "du pvp sans se bouger le cul" (encore une fois gaffe à tes propos s'ilteplait ) c'est juste une esquisse un brouillon d'un scenario que l'on pourrait organiser...

Je viendrais régulièrement sur verifier ce topic et j'ajouterais que j'aimerais beaucoup, que si vous decidez que vous voulez bien faire ça avec nous, que vous designiez un organisateur qui rentrerait en contact avec moi ( GM ou autre ).

Voila, merci beaucoup de votre écoute et à bientot !
Djiaron

8 Re: Défense du Fort du Nord le Dim 27 Avr 2008 - 19:51

Invité


Invité
Mon message n'avait pas pour but de te vexer, loin de la.

C'est juste que pour les events rp, ayant connu des endroits purement rp (certains serveurs de neverwinter nights (clin d'oeil à Shwarr ) ), j'ai l'habitude de voir des propositions plus réfléchies.

Je veux dire par la que tu aurais pu, par exemple, penser aux quêtes (le carto y fait référence), et donc au fait que les "péons" s'en chargent, et plutot venir nous avertir (par exemple un traitre de l'alliance, même si le personnage n'existe pas ig ) qu'un important personnage, ou qu'un important artéfact, ou que la recette d'une potion anti orc (ogrimmar n'est pas si loin, Thrall peut être la cible d'une attaque), ou plein d'autres trucs, sont en route vers Fort Du Nord, secrètement.

A ce moment la, les sbires auront une vraie motivation pour se bouger (obtenir la puissance de l'artéfact, tuer l'émissaire qui peut créer le poison,... )

Les idées que je viens de citer me sont venues à l'esprit immédiatement en lisant ton premier message, mon seul reproche envers toi, c'est de trop compter sur les autres pour paufinner ça. Tu ne donne quasiment pas de trame principale, mis à part "les ally attaquent les hordeux et ça plait pas aux hordeux"...

Après, désolé si ça te choque, c'est pas le but, et j'avoue que je manque très souvent de tact quand j'écris un message :p

edit: Si tu veux aller explorer fort du nord, prend le bateau de baie du butin jusque cabestan, et va au sud. Il n'y a jamais de 70 dans la zone, même durant un raid sur la croisée, c'est dur de voir des 70 arriver. Tu pourra explorer à ton aise.

edit2:

Je viens de penser, fort du nord êtant dans un territoire hordeux, votre cimetière le plus proche, il est à perpette, non ? Ou celui de cabestan fonctionne aussi pour vous ?

9 Re: Défense du Fort du Nord le Dim 27 Avr 2008 - 20:19

Pour y avoir posé pendant plus d'un an, Ratchet est à la base une ville neutre , donc en toute logique le cimetiere devrait fonctionner pour les deux camps

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Défense du Fort du Nord le Dim 27 Avr 2008 - 22:25

Djiaron


Invité
Parfait dans ce cas Nosok, je suis ravi de voir qu'il y a eu un malentendu, a ce moment là ce que je te propose vu que tu as l'air autant impliqué, c'est que tu sois avec moi l'organisateur de l'event. On aura qu'a travailler ensemble via e-mail pour etoffer le scenario, le lieu de rencontre et le reste pour organiser ça !
Je m'explique pour certains trucs, premièrement, j'ai eu l'idée avant hier, j'y ai pas passé beaucoup de temps a reflechir, c'est vrai, pour la simple et bonnne raison que je me suis dit qu'il me fallait un contact H2 avant de m'y mettre. Ensuite, pour la quête, je n'ai pas carto ( j'ai un mac ) donc voila, mais j'aurais pu y penser tout simplement parce que j'ai déja entendu parler de cette quête. Donc au temps pour moi ( si si ça s'écrit comme ça ^^).
Pour l'intrigue, je proposais juste l'idée vague, brute, parce que ( desolé de me repeter mais je tiens a ce que ce soit clair ) je cherchais un contact avant "d'écrire" le scenario. Effectivement ton idée me plait beaucoup, celle de l'artéfact de puissance, c'est des bonnes idées, surtout que j'ai eu une idée d'un scenario avec un artefact, et on pourrait lier les deux.
J'ai déja été a Fort du Nord mais il faudrait que j'y retourne c'est vrai.
Pour les cimetières, le fait d'être en territoire ennemi en change rien, par exemple, lorsqu'on attaque la croisé, notre cim est le même que le votre.

Je tiens aussi a clarifier un point. Je donne peut-être l'impression de compter trop sur les autres tout simplement parce que je fais parti de ces gens qui ont mis joue depuis plus d'un an, et n'ont toujours pas de 70, je ne connais pas assez de choses dans WoW pour organiser tout ça et je pense tout simplement que l'experience de deux personnes ainsi que deux cerveaux a reflechir, valent mieux qu'un. Je suis très motivés mais je n'ai tout simplement pas assez de ressources pour organiser tout seul.

Bref, Nosok, je te propose, si tu es d'accord et votre guilde d'accord d'y participer, que tu sois mon contact pour organiser tout ça. Je te laisse mon adresse e-mail/msn : mataman90@yahoo.com pour qu'on s'organise, j'espère sincèrement que tu accepteras, je compte sur ton aide.

Cordialement, Djiaron, Lieutenant Emissaire de La Grande Armée, ( Responsable RP )

11 Re: Défense du Fort du Nord le Dim 27 Avr 2008 - 23:52

Invité


Invité
Tu as un e-mail Smile

Je vais paufinner un peu tout ça comme dit dans le mail, sauf si les officiers sont contre (ce qui m'étonnerais).

12 Re: Défense du Fort du Nord le Mar 29 Avr 2008 - 14:13

Durkheim


Flambeur
Bonjour,

C'est clair que Nosok n'est pas le chantre de la diplomatie...mais bref vous vous êtes expliqué donc c'est bien!

Pour ma part, un event Rp c'est toujours bon.

Le Fort du Nord, pourquoi pas, mais attention on peut y pénétrer de plusieurs manières (possible par le montagnes derrière il me semble)

Les combats doivent de préférence se dérouler dans l'enceinte car en intérieur, dans des petites tours, ce n'est vraiment pas pratique.

Il faudra un nombre équivalent de hordeux et d'allys pour que cet event soit intéressant. Si d'aventure, vous ne seriez pas assez, je préfèrerai reporter et évitez la présence d'autres guildes allys pour compléter, genre les "Conte de fées" et "Sous nos pas" qui ne respectent absolument pas les règles de ce genre d'évènement.

Au niveau du scénario, il y a une quête d'escorte (level 14/15) qui se prend pour la horde dans la tour du haut. Il serait intéressant qu'un petit niveau horde qui n'a pas fait la quête, soit escorté par les marmules de la horde pour qu'il puisse la faire (elle est assez longue puisque qu'il faut l'escorter jusqu'à Cabestan).
Cela pourrait être le leitmotiv de cet event et si d'aventure cette quête est faisable par l'alliance, les rôles pourraient être échangés.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum