Forum de la guilde des Sbires d'Asmodée, Conseil des Ombres, World of Warcraft


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Bataille de Stromgarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La Bataille de Stromgarde le Sam 12 Avr 2008 - 12:55

Meister

avatar
BlackJack
Cela faisait longtemps que le Trépas-d'Orgrim n'avait pas connu une telle activité. Les Sbires s'y étaient établis en masse en prévision de leur assaut sur Stormgarde. Pour une raison connue de lui seul, Asmodée voulait voir la citadelle transformée en ruines fumantes, et ses Sbires étaient donc sur le sentier de la guerre.

Les hautes-terres d'Arathi étaient calmes en cette fin de journée, et aucun signe de l'Alliance hors de l'Ornière n'avait préparé les Sbires a ce qui les attendait derrière les portes défoncées de la ville : la Grande Armée les attendait sur le pied de guerre.

Passé un moment de flottement, les Sbires lancèrent un premier assaut désordonné, aisément repoussé par la Grande Armée. Une deuxième tentative, plus organisée, fut tout aussi infructueuse, les défenses de l'Alliance brisant les forces de la Horde.

La troisième charge fut la bonne pour les Sbires, qui réussirent, au prix de lourdes pertes, à mettre momentanément la Grande Armée en déroute. Coupés de leur base arrière par les lignes ennemies, les soldats de l'Alliance durent se réfugier dans le Donjon de Stromgarde aux mains du Syndicat.

Après avoir pansé leurs blessures et ramené à la vie ceux qui avaient péri au combat, les Sbires se lancèrent à l'assaut du Donjon pour en finir avec la Grande Armée. Cette dernière, prise entre les deux feux de la Horde et du Syndicat, réussit à se tailler une route à travers les lignes ennemies hors du Donjon tandis que les Sbires progressaient vers le sommet. Une fois les derniers corps tombés à terre, les camps avaient changé de place, et les Sbires étaient enfermés dans le Donjon, assiégés par la Grande Armée.

Alors que l'Alliance se préparait à lancer un assaut sur le Donjon pour en déloger la Horde, les Sbires se dispersaient dans le Donjon. Les guetteurs postés sur le toit signalèrent que l'assaut était lancé.

L'improbable se produisit alors : au milieu de la mêlée, Rime et Meister se reconnurent. Incapables de se faire du mal l'un l'autre, ils s'esquivèrent de la bataille et se lancèrent dans une fuite éperdue à travers les plaines d'Arathi.

Voyant leurs officiers partir, les deux camps rompirent le combat et se lancèrent à leur tour à leur poursuite à bride abattue, l'Alliance accusant Meister d'avoir forcé Rime à fuir, et la Horde faisant de même de son côté.

Les amoureux fugitifs avaient cherché refuge auprès des ogres Rochepoing, et espéraient que la battue tournerait court. Malheureusement, repérés par la Horde, leur fuite tourna court. Blessée par la Horde, malgré les tentatives de protection de Meister, Rime réussit à rejoindre ses frères d'armes sur le Viaduc de Thandol, où les deux lignes s'affrontèrent. Le combat dégénéra en multiples escarmouches, qui petit à petit s'interrompirent, faute de combattants.

Personne n'avait réellement gagné, les pertes étant lourdes dans les deux camps, mais les combats avaient été beaux et les guerriers vaillants.

Certains disent avoir vu les amoureux s'enfuir une nouvelle fois vers les Paluns, mais si cela est vrai, personne ne se lança à leur poursuite…



/HRP

Merci aux Sbires d'être venus et d'avoir combattu, même s'il y a eu quelques passages à vide, on s'est bien amusés.

Et je tiens à dire que j'ai noté des noms, va y avoir du renvoi de guilde dans les jours à venir... Evil or Very Mad


_________________
La raison du plus mort est toujours la meilleure.







Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum